...

Pipi de Clown
Si il y a bien une couleur qui me fait friser les yeux, c'est le jaune fluo.
Sous l'égide du Fantôme-au-catogan, cette aberration visuelle est devenu la haïpitude incarnée depuis cet été. Certes, sauver des vies est un concept plutôt pas mal généreux, même au détriment de nos pupilles. C'est d'ailleurs énnoncé dès le départ : c'est moche. Même aux masses bêlantes, on ne fait pas avaler n'importe quoi tout le temps. Donc on voit super bien les ouvriers dans la rue. De toutes façons, ils se déplacent rarement silencieusement, on ne risque pas de les rater. Tout se qui incarne de près ou de loin l'autorité s'équipe en boléro "pipi-de-clown" pour être VU.
On trouve de splendides fluofringues à des prix défiants toute concurrence car voyez-vous ma ptite dame, je suis en rupture de stock ah bin c'est la vie de toutes façons vous êtes obligée.
La loi oblige les automobilistes à s'équiper, oui. Mais personne ne les force à parer ainsi les sièges de voiture. Comme si la protection intrinsèque de l'horrible chose pouvait en amont, protéger l'automobiliste. Alors je le dis bien haut : enlever ces horreurs qui défigurent la ville et planquez-les sous le siège.
Et n'habillez pas vos enfants couleur Pipi-de-Clown. Par pitié. Ajout : Billet de notre cher maitre Eolas à propos du gilet jaune le 30 septembre 2008
Ajout 2 : Mise au point d'Eolas le 5 octobre 2008.
Ajout 3 : Mozinor fait toujours aussi bien le con. (Trouvé chez Cyrman)